mmp.jpg

Notre esthéticienne est qualifiée en maquillage permanent depuis janvier 2009 et a suivi un stage de perfectionnement en juin 2017 au sein de la prestigieuse Ecole International de Maquillage Permanent (EIMP) afin de proposer les dernières techniques (microblading, hairstrok, candy lips...)

Une séance se déroule en 3 étapes :

- analyse morphologique,

- protocole d'aseptie et tracé au crayon en fonction de la zone pigmentée,

- choix de la couleur et du tracé.

"Lors d'un entretien nous définirons ensemble l'effet recherché. Un tracé sera préalablement dessiné au crayon en respectant vos souhaits tout en vous conseillant au mieux en fonction de votre morphologie. Puis dans un deuxième temps, une couleur sera choisie dans la gamme pigments organique de grande qualité de la marque MMP. A l'aide d'un dermographe, petit appareil électrique dont l'aiguille ou le module d'hygiène est stérile et à usage unique, on déposera délicatement le pigment dans la couche supèrieur de la peau".

Les pigments organiques :

La gamme AMIEA proposée, c'est un concentré de nouveautés technologiques. Elle est la finalisation de longs travaux en collaboration avec les professionnels de la pigmentation esthétique qui ont travaillé dans plusieurs directions : la sécurité, la prise et la tenue de la couleur dans le temps et l'évolution de la teinte. Pour votre plus grande sécurité, ils sont fabriqués sous les normes ISO 9001 et ISO 13485 (le fabricant est certifié conformément aux normes DIN EN ISO 9001 et 13485) et stérilisés aux rayons gamma. Ils ne sont pas testés sur les animaux.

Pour votre plus grand confort et votre satisfaction, la prise immédiate et la tenue dans le temps ont été optimisées. La concentration de pigment dans chaque couleur a été augmentée d'où des couleurs plus intenses pour de meilleurs résultats. Les risques de changement de couleur dans la peau sont encore minimisés.

 

 Pour redessiner vos sourcils avec une finesse et une agilité extrême, ourler votre bouche ou encore accentuer votre regard sans que l’on puisse le deviner. Plus qu’un Maquillage Permanent on parle plutôt d’un embellissement permanent tellement le résultat est discret et naturel.

92b5b8f7-24b9-4fb6-9298-044aae83ed14.jpeg
©2020 Ligne et Beauté. Tous droits réservés. Conception Ligne et Beauté

Search